logo WOW

Procédure pour parier à WOW

Voici comment miser sur World of Warcraft, le MMORPG de Blizzard Entertainment en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour WOW

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Il y a quatre différents types de pari Wow disponibles pour les parieurs. Il s'agit notamment des paris du marché des paris des gagnants de matchs, du marché des handicaps, du marché des contrats à terme ou des gagnants directs, et du marché des promotions. Ce sont les types standard de paris disponibles pour les parieurs lorsqu'il s'agit de multiples jeux vidéo d'arène de combat en ligne (MOBA), et ils s'appliquent également à un jeu (MMORPG) tel que World of Warcraft, mais uniquement en mode PVP. Les paris sur le mode PVE ont également été rendus disponibles récemment, mais ils ne sont pas aussi populaires que les paris PVP.

Le type de marché de paris le plus facile à comprendre est le marché des gagnants de matchs. Dans ce jeu, les parieurs choisissent laquelle des deux équipes sortira gagnante du match. L'une des équipes est généralement la favorite et se voit donc attribuer une cote plus faible, tandis que l'une des équipes est considérée comme un outsider et se voit attribuer une cote plus élevée. Regardons un exemple d'un match de la finale du championnat WoW Arena de 2016 qui nous aidera à illustrer cela.

Dans ce match, les futurs champions du tournoi le plus élite de WoW, Splyce, ont affronté Panda Gaming. Le favori évident dans ce duel a été le champion 2015 et 2016 WoW et en conséquence, ils ont reçu une cote assez faible qui n'a pas apporté beaucoup de profit, mais garanti que vous aurez un pari gagnant. A la fin du match, Splyce s'est imposé 3:0 et a justifié son tag favori.

Le marché du handicap est similaire à celui des vainqueurs de matchs. Cependant, il a une petite différence qui le rend un peu plus intéressant pour les amateurs de paris. Cette différence est l'avantage de départ de +1,5 ou +2,5 qui est donné à une des équipes. Utilisons la même comparaison entre Splyce et Panda Gaming pour illustrer la petite différence qui existe entre le marché des gagnants de matchs et le marché du handicap. Sur le marché des gagnants de match, les chances de Splyce de gagner le match étaient de 1,40 et celles de Panda Gaming étaient de 2,75. Cependant, une fois que les bookmakers ont donné un avantage de départ de +1,5 points pour Panda Gaming, la cote a changé, et maintenant Splyce n'était plus le favori pour la victoire et avait une cote de 1,90, qui était très similaire à celle de Panda Gaming à 1,80.

En plus de ces deux marchés, les parieurs se tournent aussi régulièrement vers le marché à terme, où ils peuvent prédire le vainqueur d'un tournoi spécifique avant qu'il n'ait commencé, et le marché des promotions. Le marché des promotions est particulièrement intéressant parce qu'il inclut des paris très spécifiques à un jeu comme Correct Score ou Number of Kills (Over/Under) que seul un vrai aficionado de WoW sera capable d'obtenir juste.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur World of Warcraft Bookmaker WOW

Il y'a t'il d'autres jeux que WOW pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC