logo COD

Procédure pour parier à COD

Voici comment miser sur Call of Duty, le FPS de Activision en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour COD

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

En savoir plus sur Call of Duty Betting

Peut-être le jeu de tir à la première personne le plus populaire sur console, Call of Duty est un régal à regarder. Les vétérans et les nouveaux venus s'affrontent chaque saison, ce qui permet de parier sur des matchs toujours renouvelés. Avec un nouveau titre Call of Duty publié sur une base annuelle, le méta change fréquemment. Les nouveaux favoris et les équipes à venir apparaissent souvent, vous devrez donc connaître votre truc pour vraiment réussir quand il s'agit de Call of Duty parier. Vous êtes prêt à relever le défi ? Regardons de plus près comment jouer à Call of Duty, c'est méta et la scène internationale.

Scène internationale de COD

La Ligue mondiale Call of Duty est divisée en régions, ce qui permet aux joueurs et aux équipes du monde entier de jouer dans des ligues centrales. Avec des compétitions pour l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie-Pacifique, il y a une forte présence mondiale pour Call of Duty comme titre esports.

La plupart des compétitions sont diffusées en direct sur Twitch et sont facilement accessibles pour votre consommation sur YouTube. Cela signifie qu'il est facile de faire vos recherches et de déterminer exactement qui vous devez soutenir lorsque vous êtes prêt à placer votre mise. Le méta peut changer, mais les compétences ne changent pas, vous devez donc faire attention tout au long des mois au fur et à mesure que la saison se développe.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Call of Duty Bookmaker COD

Il y'a t'il d'autres jeux que COD pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC