logo AoE

Procédure pour parier à AoE

Voici comment miser sur Age of Empires, le RTS de Microsoft Studios en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour AoE

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Il y a des tournois non officiels depuis des années et, depuis l'année dernière, Microsoft a donné une certaine légitimité à l'esport en offrant une cagnotte de 60 000€ pour l'un de ces tournois. Bien sûr, ce n'est pas tout à fait autant que les cagnottes d'autres jeux qui dépassent parfois des centaines de milliers d'euros ou même franchissent la barre du million, mais c'est suffisant pour donner une certaine validité à Age of Empires comme un esport.

Il est clair que les développeurs voient du potentiel alors qu'ils sont sur le point de sortir une nouvelle version de la plus populaire de la série - Age of Empires 2 : Definitive Edition. Cela augmentera certainement l'intérêt pour le jeu, surtout chez les joueurs un peu trop jeunes pour se rappeler à quel point ces jeux étaient populaires aux heures de grande écoute. Age of Empires a en partie révolutionné le genre et de nombreux joueurs s'en souviennent encore affectueusement - sinon pourquoi y aurait-il (aussi) un nouvel AoE en route ? Age of Empires IV n'a pas encore de date de sortie prévue, mais il a été annoncé pour Windows 10. Ce sera le premier nouveau titre depuis Age of Empires III en 2005 - toute une pause !

Bien qu'il soit peu probable que Age of Empires connaisse le même genre d'explosion de popularité que des jeux comme Fortnite et PUBG, il gagne régulièrement en popularité comme titre de compétition. Ce n'est pas facile à jouer non plus - les jeux RTS demandent à leurs joueurs d'effectuer des centaines d'actions par minute, et la différence entre gagner et perdre peut se faire en quelques clics au début d'une partie.

Quant à l'avenir - bien qu'il soit impossible de dire à quel point Age of Empires deviendra populaire, l'esport ne semble pas sur le point de disparaître non plus - il y a plusieurs événements prévus, dont certains sont officiellement soutenus par Microsoft.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Age of Empires Bookmaker AoE

Il y'a t'il d'autres jeux que AoE pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC