logo Valorant

Procédure pour parier à Valorant

Voici comment miser sur Valorant, le FPS de Riot Games en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour Valorant

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Commencer à gagner de l'argent réel Une carrière de parieur de valeur ne vous prendra pas trop de temps. Mieux encore, elle ne nécessite pas de compétences informatiques avancées autres que la simple navigation sur le web. Si vous êtes suffisamment compétent pour utiliser Facebook, Twitter et d'autres plateformes similaires, vous n'aurez pas non plus de problèmes pour parier sur Valorant. En fait, parier de l'argent réel sur Valorant est en grande partie similaire à parier sur CS:GO, Dota 2, LoL ou tout autre titre d'esports.

  1. La première chose à faire est de trouver un site approprié que vous pouvez utiliser pour parier sur Valorant en ligne. Il n'est pas difficile d'en trouver un. Vous pouvez vous référer à la liste en haut de cette page, tous ces sites proposent des cotes Valorant.
  2. Une fois que vous avez trouvé un bookmaker qui vous plaît, vous devez vous inscrire pour ouvrir un compte en cliquant sur ce bouton brillant qui se trouve généralement quelque part en haut de la page principale.
  3. Remplissez ensuite vos informations personnelles et bancaires. En plus de tout cela, vous devrez peut-être aussi vérifier votre adresse électronique, car c'est ce que la plupart des bookmakers exigent de nos jours.
  4. Une fois que vous avez fait tout cela, il est temps de faire votre premier dépôt. Ne vous laissez pas abattre d'emblée, de nombreux bookmakers offrent des bonus de bienvenue qui sont basés sur le dépôt initial.
  5. L'étape finale consiste à commencer à parier sur Valorant, c'est aussi simple que cela ! La plupart des bookmakers ont des catégories Valorant dédiées qui proposent un ensemble de paris sur les plus grands événements.

Conseils pour parier à Valorant

Les paris eSport sont toujours un créneau très populaire. Même à l'heure actuelle, il est beaucoup plus facile d'être un parieur sur le eSport professionnel qu'un parieur de sport professionnel. Cela dit, ce guide des paris Valorant ne peut se terminer sans rappeler cinq conseils importants pour tous les futurs parieurs à Valorant.

1. Familiarisez-vous avec les bases des paris en ligne

Tout d'abord, si vous êtes un joueur passionné, vous ne savez probablement pas grand chose sur les paris en ligne. Il y a de fortes chances que parier sur Valorant soit votre première excursion de pari en ligne. Si c'est le cas, il vous faudra acquérir les bases du pari en ligne avant de pouvoir parier sur les matchs de Valorant.

Avant tout, apprenez le jargon des paris en ligne ! Ensuite, explorez les stratégies de paris eSport les plus populaires et essayez de trouver celle qui correspond le mieux à votre style de pari. Cela peut sembler hors de propos au premier abord, mais trouver et s'en tenir à une stratégie de paris esportifs est d'une importance cruciale pour votre succès à long terme.

2. En savoir plus sur le gameplay

Après avoir appris les tenants et aboutissants des bases du pari en ligne, il est temps d'accorder la même attention au jeu sur lequel vous souhaitez parier. Puisqu'il s'agit de parier sur Valorant, la première chose à faire est de vous renseigner sur tous les agents disponibles.

L'apprentissage des éléments de base du jeu, comme les personnages jouables (agents AKA), leurs capacités, la disposition des cartes, les niveaux d'armes et les angles de vue, vous apportera la cohérence nécessaire pour gagner sur les sites de paris Valorant.

En plus des éléments de base du jeu, vous devriez également explorer la scène esportive du jeu. Le jeu commence déjà à se développer, mais il y aura beaucoup plus d'informations ou de statistiques disponibles une fois que le jeu sera officiellement sorti cet été. Enfin, le fait d'explorer le META du jeu devrait également augmenter votre succès global. Heureusement pour vous, c'est exactement ce sur quoi nous allons nous concentrer dans le prochain paragraphe.

3. Explorez la META

La META, alias la tactique la plus efficace disponible, peut vous en dire beaucoup sur le résultat de chaque match Valorant. Il en va de même pour les autres titres d'esports, et il n'est pas réservé aux seuls jeux MOBA. Contrairement à la croyance populaire, META est présent dans pratiquement tous les titres hautement compétitifs et s'articule autour de choses comme la gestion de l'économie, le mouvement optimal, la construction d'objets de base, le coup d'œil d'angle, et d'autres choses similaires.

Ce qui vous en dira le plus sur les paris sur Valorant, ce sont les pools d'agents les plus joués des équipes et des joueurs en question. En comprenant la complexité des agents, leurs capacités individuelles et en connaissant leurs principaux avantages et inconvénients, vous serez en mesure de déterminer leur viabilité dans un match donné.

Ce genre de choses a une importance énorme dans le succès de votre pari Valorant, alors assurez-vous d'explorer vos options avant de commencer à investir trop d'argent.

4. Soyez au courant de toutes les nouvelles de Valorant

Après vous être familiarisé avec les tenants et aboutissants du gameplay de Valorant et du jeu META, il est temps de prêter plus d'attention à sa scène esportive. Il ne s'agit pas seulement des formulaires, des statistiques et des listes d'équipes, mais aussi des nouvelles de Valorant qui reflètent les événements quotidiens de la scène eSport de Valorant.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Valorant Bookmaker Valorant

Il y'a t'il d'autres jeux que Valorant pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC