logo Runeterra

Procédure pour parier à Runeterra

Voici comment miser sur Legends of Runeterra, le jeu de cartes à collectionner de Riot Games en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour Runeterra

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Le monde des jeux de cartes à collectionner est une bataille constante pour être le jeu le plus intéressant et le plus visiable sur le long terme. Avec Legends of Runeterra, Riot entre sur un champ de bataille rempli de nombreux concurrents. Une fusion de nombreux jeux assemblés comme par magie : The Gathering, Hearthstone, Gwent et même Valve’s Artifact, c’est une recette soigneusement élaborée débordant de saveur et de personnalité de son célèbre League of Legends.

Si vous aimez League of Legends, vous aimerez retrouver cet univers, mais cette familiarité n'est pas une exigence. Les champions de LoL forment l'épine dorsale de nombreux decks, et Riot a fait un excellent travail en traduisant l'esprit des personnages sous forme de cartes. Ce Teemo hyper-ennuyeux, connu depuis longtemps pour ses tactiques de délit de fuite et ses pièges à champignons dans League of Legends, devient un trésor furtif et tout aussi ennuyeux à Runeterra, infestant le deck de votre adversaire avec un flux mortel de champignons vénéneux qui fonctionnent comme un piège mortel. Les singeries de la tourelle d'Heimerdinger peuvent rendre un tableau vierge à un autre débordant de dangereux méchanismes. Tryndamere reigne en maître à la fin de partie avec une force débordante et une ténacité barbare. Les flèches gelées caractéristiques d'Ashe transforment même l'armée la plus puissante en une ménagerie glaciale et calme. Comme leurs homologues de League of Legends, jouer avec les différents champions change souvent les règles, et vous avez vraiment l'impression de jouer à un jeu différent à chaque fois en développant différents decks. Cela donne beaucoup de variété au même objectif de base qui est de réduire la vie de votre adversaire à zéro.

Ces champions présentent tous des exigences de level-up sur lesquelles vous pouvez créer un deck, ce qui facilite l'identification des stratégies pour bricoler des archétypes. Par exemple, Teemo commence par faire éclater cinq champignons dans le deck de l'adversaire s'il les touche. Mais une fois que 15 champignons ont été placés, Teemo monte de niveau, ce qui fait que ses pièges doublent les champignons du deck de l'adversaire lors d'une connexion réussie.

En dehors des plaisanteries et des animations simpa qui se produisent pendant ces niveaux de champion, le cœur de la stratégie réside dans deux éléments majeurs : la synergie et le timing. Vous êtes encouragé à créer des decks qui utilisent jusqu'à deux factions, en fonction des emplacements de l'univers de League of Legends. Vous pouvez facilement créer un deck ciblé à partir d'une faction qui fait quelque chose de bien, mais attraper des cartes d'une deuxième faction peut couvrir vos angles morts et rendre votre stratégie plus efficace.

En surface, on pourrait croire que LoR est un simple jeu de «cartes à jouer linéaire» au fur et à mesure que votre mana augmente, mais l'augmentation des rounds fait du timing un aspect beaucoup plus intéressant.
Lorsque vous prenez une décision, cela peut être plus important que l'action elle-même. Si c'est à vous d'attaquer, le faites-vous tout de suite lorsque l'adversaire n'a pas eu le temps de mettre quelque chose de gros sur le plateau pour bloquer, ou attendez-vous d'avoir joué quelque chose d'énorme de votre deck ?
Si vous essayez de jouer une grosse bête de fin de partie au début de votre tour, vous pourriez marcher droit dans le piège d’un adversaire; peut-être qu'ils peuvent faire exploser tout le champ de bataille avec un sort et vous faire tout perdre. D'un autre côté, si vous attaquez tout de suite, vous pourriez laisser une tonne de dégâts supplémentaires sur la table, rendant votre tour beaucoup moins efficace. Connaître et deviner ce que votre adversaire pourrait jouer à un moment donné est un facteur énorme qui peut faire ou défaire des parties. Des chaînes de sorts, d'actions et de réactions à une situation donnée forment des interactions extrêmement satisfaisantes qui vous permettent de fléchir au lieu de simplement poser quelque chose de nouveau sur le plateau à chaque tour.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Legends of Runeterra Bookmaker Runeterra

Il y'a t'il d'autres jeux que Runeterra pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC