logo GoW

Procédure pour parier à GoW

Voici comment miser sur Gears of War, le TPS de Epic Games en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour GoW

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

La Electronic Sports League (ESL) s'est associée aux gardiens de Gears of War La Coalition a créé deux programmes eSports pour Gears of War : Ultimate Edition - la Gears of War Pro League by ESL et la Gears of War Open Series by ESL, toutes deux présentées par Xbox.

Entrer dans le monde en pleine expansion de l'eSport

L'eSports connaît une croissance rapide en termes de fonds disponibles et d'audience. La scène compétitive est plus grande que jamais - ESL compte plus de 5 millions de membres inscrits et se compose de plus d'un million d'équipes qui ont joué plus de 22,5 millions de parties.

Gears of War, une fois de plus populaire que Call of Duty, a rapidement abandonné sa présence éphémère dans l'univers eSports dans le passé.

Une partie de la raison était l'échec d'Epic - le développeur initial du jeu - à répondre aux commentaires d'un public compétitif qui, après avoir vécu et respiré Gears, a compris les qualités les plus amusantes du jeu.

Parier sur esports est devenu une grande affaire dans la scène du jeu et des jeux comme Gears of War, Call of Duty, et Counter Strike sont certainement parmi les meilleurs choix quand il s'agit de paris esports.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Gears of War Bookmaker GoW

Il y'a t'il d'autres jeux que GoW pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC