logo Quake

Procédure pour parier à Quake

Voici comment miser sur Quake, le FPS de id Software en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour Quake

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Parier sur le tremblement de terre est possible et devient de plus en plus grand, mais il y a certaines choses à avoir à l'esprit afin d'être réussi avec vos paris. Comment et où parier sur Quake vous trouverez si vous faites défiler un peu vers le bas dans ce billet. Mais rappelez-vous, comme mentionné dans mes guides de paris précédents, cela ne vous donnera que les outils dont vous avez besoin pour prendre vos propres décisions. Ne pas prendre la décision à ta place. Soyez donc intelligent lorsque vous pariez sur Quake.

Quake 4 n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est pas à la hauteur du filigrane fixé par ses prédécesseurs intemporels. Ils se concentrent sur de nouvelles choses, et pour certaines personnes, le jeu était plus proche de Doom que de Quake. Les développeurs ont mis beaucoup de ressources pour faire un meilleur storytelling dans la nouvelle version. Beaucoup de gens ressentent le besoin de créer une histoire beaucoup mieux racontée n'était pas nécessaire pour un jeu qui n'a jamais vraiment pris son histoire au sérieux.

Le plus grand défaut de Quake 4 a peut-être été le fait que l'équipe marketing a télégraphié la grande révélation de l'histoire. Qu'une fois capturé, votre personnage est converti en strogg. La scène de la stroggification est peut-être la partie la plus mémorable.

On to Enemy Territory Quake Wars, le jeu sorti en 2007. Un jeu très agréable et tactique, mais les similitudes antérieures que les prédécesseurs avaient été un peu perdues dans cette version.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Quake Bookmaker Quake

Il y'a t'il d'autres jeux que Quake pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC