logo DOTA

Procédure pour parier à DOTA

Voici comment miser sur Dota 2, le MOBA de Valve en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour DOTA

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Les types de paris à Dota 2

Connaître les marchés disponibles peut vous aider à tirer le meilleur parti des jeux Dota 2 que vous regardez. Alors que le marché des résultats de jeu (ou moneyline) est le type de pari le plus populaire, d'autres marchés peuvent mettre en évidence votre connaissance approfondie du jeu et ajouter à vos gains. Vous savez que Virtus.pro tuera le premier Roshan sur la première carte de leur jeu contre Evil Geniuses ? C'est bon, Luckbox couvre cela et vous offre même le stream pour regarder votre victoire se produire.

1. Moneyline

C'est le pari le plus commun et se traduit simplement en termes humains comme le résultat du jeu ou des paris sur l'équipe gagnante. Les deux équipes jouant le meilleur des deux, le meilleur des trois ou le meilleur des cinq ne peuvent pas faire match nul. Un match nul est possible dans le meilleur des deux matchs (1-1), ce qui signifie qu'il y a trois résultats possibles dans de tels matchs.

2. Pari sur la map

Si votre analyse du jeu a mis en évidence une opportunité évidente dans le jeu 1 (" L'équipe A n'a pas perdu un jeu 1 depuis des années, l'équipe B n'en a jamais gagné " par exemple), vous pouvez choisir de réduire le risque de votre mise à une seule carte. Sinon, vous n'avez peut-être aucune idée de la performance de ces deux équipes l'une contre l'autre et vous préférez garder votre déclencheur de pari pour la Carte 2, qui vous donne une autre occasion d'endiguer le risque.

3. Les Over/Under

Les nombres décimaux se terminant par 0,5 sont toujours au dessus et au dessous. Parier sur un score inférieur à 2,5 signifie que vous gagnez si le score est de 2 ou moins. Parier sur un score supérieur à 2,5 signifie que vous gagnez si le score est de 3 ou plus. Le mécanisme over/under est utilisé dans de multiples marchés comme les handicaps, les morts, les victoires sur les cartes, etc.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Dota 2 Bookmaker DOTA

Il y'a t'il d'autres jeux que DOTA pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC