logo Vainglory

Procédure pour parier à Vainglory

Voici comment miser sur Vainglory, le MOBA de Super Evil Megacorp en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour Vainglory

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Vainglory offre un grand nombre d'options différentes pour les amateurs de paris qui vont du marché des gagnants de matchs et des options de handicap aux gagnants directs et aux spéciaux de paris. Les marchés de paris Vainglory sont disponibles chez presque tous les opérateurs de paris réputés, vous n'aurez donc aucun mal à trouver celui qui vous conviendra. Examinons ces différents types de marchés afin de vous donner une meilleure idée de ce qui vous est offert.

Le marché des paris qui est le plus souvent fréquenté par les parieurs est celui des gagnants. Prenons un exemple des Vainglory Spring Championships 2017 pour expliquer ce marché. Gankstars et Cloud9 étaient les deux équipes qui étaient en excellente forme pendant le tournoi et ils ont réussi à atteindre la finale. Les Gankstars se sont montrés un peu moins forts à l'approche du match, mais ils ont réussi à battre plusieurs géants européens avant le duel, au premier rang desquels la défaite contre le G2 Esports. Cloud9 était également en pleine forme et avait le statut de favori dans le match, ce qui signifie qu'ils sont venus avec moins de chances que Gankstars.

Donc, si vous misiez sur le marché des gagnants de match et que vous souteniez Cloud9, vous vous attendiez à une plus petite victoire, mais un peu plus sûre que si vous souteniez Gankstars, qui garantissait une plus grande victoire, mais une mise moins sûre. En fin de compte, Cloud9 est sorti vainqueur du duel, ce qui signifie que tous les parieurs qui ont soutenu la plus forte des deux équipes nord-américaines sont sortis avec des paris gagnants.

En plus du marché des gagnants de matchs, les parieurs qui parient sur Vainglory peuvent également parier sur le marché du handicap. La meilleure façon d'expliquer le marché du handicap est de le comparer à celui du gagnant du match. Par exemple, dans le marché des gagnants de matchs à double sens, Cloud9 a obtenu une cote de 1,57 pour sa victoire, alors que Gankstars avait une cote de 2,37. Toutefois, sur le marché du handicap, Gankstars a bénéficié d'un avantage de départ de +1,5. Cela signifiait que les chances d'une victoire des Gankstars augmentaient instantanément, mais cela signifiait aussi que les chances de cette victoire étaient beaucoup plus faibles, passant de 2,37 à 1,44. Soutenir Gankstars pour gagner est donc devenu un pari plus sûr, mais moins gratifiant.

Un autre marché que les parieurs trouvent très attractif est celui des gagnants directs, ou aussi connu sous le nom de marché à terme. Sur ce marché, les amateurs de paris peuvent parier sur l'équipe qui remportera la compétition, l'équipe qui atteindra une certaine étape d'un championnat ou d'un tournoi, et la région d'origine du vainqueur. Donc, si nous continuons à utiliser l'exemple du Vainglory Spring Championships 2020, et si vous choisissez que Cloud9 va être le vainqueur du tournoi, vous auriez gagné une somme d'argent pratique. Vous auriez également eu un pari gagnant si vous aviez soutenu Gankstars pour atteindre la demi-finale ou la finale, ou si vous aviez parié que l'équipe gagnante serait d'Amérique du Nord.

Le dernier type de paris à la disposition des parieurs est le marché des paris spéciaux. Ce marché comprend différents types de paris qui sont parfois considérés comme plus exotiques et attirent donc un groupe de parieurs plus spécialisés. Ces marchés spéciaux comprennent des options de mise telles que le Gagnant de la Carte 1 ou de la Carte 2, le Correct Map Score, le Correct Map Score, le Correct Match Score, First to (certain number) of Kills, First Blood, Odd / Even Number of Kills, Team to Win at least 1 Map et plusieurs autres.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Vainglory Bookmaker Vainglory

Il y'a t'il d'autres jeux que Vainglory pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC