logo TM

Procédure pour parier à TM

Voici comment miser sur TrackMania, le jeu de courses de Ubisoft en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour TM

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

La série TrackMania existe depuis plus d'une décennie et, selon le développeur français Nadeo, elle a attiré des dizaines de millions de joueurs à cette époque. Et pourtant, nous sommes prêts à parier que beaucoup de gens n'en ont jamais entendu parler. Pour être juste, le marketing a toujours été presque inexistant et il n'est jamais apparu que sur PC et Nintendo avant cela. Mais, qu'il en ait réellement besoin ou non, j'espère que cette nouvelle version multiformat lui permettra d'entrer dans le courant dominant.

C'est certainement mérité, car c'est probablement le meilleur de la série jusqu'à présent.
Notre façon habituelle de décrire TrackMania est un croisement entre Stunt Car Racer et Roller Coaster Tycoon, ce qui la rend aussi étrange que cela en a l'air. Ce n'est probablement pas ce à quoi on pourrait s'attendre en regardant les captures d'écran, qui sont plutôt insipides et génériques (à part une petite déchirure de l'écran, les graphiques sont techniquement très bons.
Mais la série a toujours semblé avoir besoin d'un style artistique plus distinctif ou d'une sorte de gadget visuel ou de présentation. Le simple fait d'être exceptionnellement coloré ne semble pas tout à fait suffisant.)


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur TrackMania Bookmaker TM

Il y'a t'il d'autres jeux que TM pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC