logo SMB

Procédure pour parier à SMB

Voici comment miser sur Super Smash Bros. Ultimate, le versus fighting de Nintendo en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour SMB

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Si vous voulez entrer dans les paris eSport de Super Smash Bros esports, vous devez comprendre la scène compétitive qui l'entoure. Pour commencer, la série comprend plusieurs titres : Super Smash Bros (1999), Super Smash Bros Melee (2001), Super Smash Bros Brawl (2008), Super Smash Bros pour Nintendo 3DS et Wii U (2014) et Super Smash Bros Ultimate (2018). Le jeu original a été un succès local au Japon, et ce n'est que lorsque Super Smash Bros Melee est sorti que le circuit professionnel a décollé.

Au début, l'ambiance était très populaire, puisque les premiers tournois Super Smash Bros esports se déroulaient dans les sous-sols et les magasins de jeux vidéo. La première grande compétition a été la série Tournament Go qui s'est déroulée en Californie du Nord en 2002, et son organisateur, Matt Deezie, est souvent considéré comme le père fondateur de la scène compétitive du jeu. La série Tournament Go s'est achevée en 2004, date à laquelle Matt Deezie a accueilli une centaine d'hommes, facilitant ainsi l'essor de compétitions comme MELEE-FC, Game Over, et même Major League Gaming.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et la scène est plus forte que jamais. En fait, c'est généralement considéré comme l'ère du chaos des tournois Super Smash Bros, une époque où les vieilles légendes et les anciens joueurs tombent les uns après les autres devant des stars montantes comme Zain, Leffen et Swedish Delight. Le circuit est rempli de tournois à grande échelle comme Evolution Championship Series (EVO), Super Smash Con, GENESIS, Shine, et Frostbite. Chacun de ces événements sert de champ de bataille aux meilleurs pros du monde entier, de sorte que le niveau de compétition est ridiculement élevé.

Contrairement à la plupart des grands ports, la scène de Super Smash Bros n'a pas non plus oublié ses origines locales. Avec cela, des tournois plus petits ont lieu tous les jours, et vous pouvez souvent rencontrer d'innombrables compétitions locales sur smash.gg, qui est la plateforme incontournable pour les joueurs et les organisateurs de tournois.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Super Smash Bros. Ultimate Bookmaker SMB

Il y'a t'il d'autres jeux que SMB pour miser ?

Oui, les voici :


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Super Smash Bros. Ultimate Bookmaker SMB

Il y'a t'il d'autres jeux que SMB pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC