logo Fifa

Procédure pour parier à Fifa

Voici comment miser sur FIFA 2020, le simulation de football de EA Sports en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour Fifa

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Les marchés des paris de la FIFA se sont traditionnellement limités aux gagnants de matchs et de tournois, ou parfois aux premiers buts. Cependant, à mesure que la popularité des sports de la FIFA augmente, il est probable que les sites de paris de la FIFA offriront un plus large éventail de marchés.

Comme pour tout titre eSport, il est essentiel pour la FIFA de suivre les performances de chaque joueur. Il est donc important de suivre régulièrement les matches pour savoir qui joue au mieux de ses capacités et qui est en difficulté. À partir de là, vous pourrez prendre une décision éclairée.

Bien que les esports de la FIFA ne soient pas aussi répandus que les autres titres, il y a une poignée de tournois de la FIFA chaque année sur lesquels vous pouvez parier sur nos sites de paris de la FIFA fiables et réglementés.

La ePremier League

L'ePremier League est un partenariat entre l'une des ligues de football les plus populaires au monde, la Premier League, et EA Sports. L'ePremier League aura des joueurs représentant chacun des 20 clubs de cette prestigieuse ligue de football. Tous les détails sur l'ePremier League et où parier peuvent être trouvés ici.

La Coupe des Champions de FUT

Lors de la finale de la compétition FIFA Ultimate Team, 8 joueurs s'affrontent sur PlayStation et 8 sur Xbox afin de s'assurer une place dans la Coupe du Monde en ligne de la FIFA et gagner une part du prize pool de 200 000 €.

Coupe du Monde en ligne de la FIFA

Anciennement connue sous le nom de FIFA Interactive Cup, cette compétition a eu lieu pour la première fois en 2004. Cependant, c'est en 2011 que le match a atteint de nouveaux sommets et que les matches de la FIFA Interactive Cup ont été diffusés en direct, le début du voyage qui a donné lieu à 29 millions de vues de la finale 2020 de cet événement de trois jours. La cagnotte de 2020 a dépassé les 400 000 euros, dont 250 000 euros pour le champion, plus un voyage à la cérémonie de remise des prix du meilleur football de la FIFA.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur FIFA 2020 Bookmaker Fifa

Il y'a t'il d'autres jeux que Fifa pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC