logo HALO

Procédure pour parier à HALO

Voici comment miser sur Halo, le FPS de Microsoft Studios en 3 étapes.

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre sélection :

Bookmaker pour HALO

2- Choisissez votre Team, déposez et misez

3- En cas de victoire, votre compte sera crédité

Depuis sa première sortie en 2001, le jeu de tir à la première personne de science-fiction militaire, Halo, a connu de nombreuses itérations au cours de son mandat en tant que titre esports. Développé à l'origine par Bungie, Halo est maintenant entre les mains de 343 Industries et est publié par Microsoft Studios. Les tournois Halo actuels voient les participants s'affronter dans Halo 5 : Gardiens qui peuvent avoir des modes de jeu différents et des personnages qui se déplacent vers des versions antérieures, mais qui ont finalement le même but : tuer plus de membres de l'équipe adverse qu'ils ne tuent le vôtre.

Modes de jeu Halo

Breakout

Les équipes s'affrontent pour tenter d'être les premières à gagner cinq tours. En mode Breakout, les joueurs ont des boucliers plus faibles et, avec une seule vie par round, il est beaucoup plus facile de mourir. Chaque tour se termine lorsque tous les membres d'une équipe sont morts.

Capturez le drapeau

Ce mode de jeu exige que les joueurs capturent un drapeau de la base de leur ennemi et le retournent à la leur pour marquer un point. L'équipe avec le plus de points à la fin de la partie gagne.

Strongholds

En mode Forteresses, les équipes se battent pour capturer et tenir trois endroits spécifiques sur la carte. Les points qu'ils marquent pour ce faire dépendent de la durée pendant laquelle ils peuvent garder le contrôle de ces endroits. Généralement, la première équipe à atteindre 100 points gagne Strongholds.

Méta halo

Bien que chaque version Halo partage les mêmes composants fondamentaux, le jeu s'est développé au fil du temps, introduisant des changements importants dans le système de combat et le mouvement du personnage. Halo 5 : Les Gardiens mélangent les environnements, offrant à la fois des zones d'arène et des zones de guerre. De plus, dans Halo 5, les joueurs peuvent sprinter, pousser et glisser pour se déplacer, tout en acquérant la capacité d'épaule des adversaires sur barge.

Prêt à parier sur Halo ?

Maintenant que vous connaissez les bases des paris Halo, vous êtes probablement impatient d'y aller ! Si vous êtes à la recherche d'un bookmaker pour pouvoir commencer à parier sur le prochain grand tournoi, vous avez de la chance - consultez notre liste des meilleurs sites de paris esports disponibles. Avec une multitude de bonus, de marchés et de promotions, vous êtes sûr de trouver le bookmaker qui vous convient. Inscrivez-vous maintenant pour commencer !


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Sur Halo Bookmaker HALO

Il y'a t'il d'autres jeux que HALO pour miser ?

Oui, les voici :


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC