Cet évènement majeur qui a lieu en Corée du Sud est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur les World Cyber Games :
2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez
3- En cas de GG, votre compte sera crédité
Cette semaine, la ville chinoise de Xi'an accueillera un événement multi-jeu World Cyber Games 2019, qui inclura des compétitions dans Dota 2, Hearthstone, StarCraft II, WarCraft III et d'autres jeux. L'événement aura lieu du 18 au 21 juillet et comprendra une cagnotte totale d'environ 500 000 $.
L'événement Dota 2 mettra en vedette huit équipes en compétition pour une cagnotte de 140 000 $. Tous les participants se sont qualifiés dans la région Asie-Pacifique (Cignal Ultra, Unicorn), en Amérique (Thunder Predator, Black Sheep), en Europe (Hippomaniacs, KeinBockOderWas) et en Chine (CDEC Gaming, Newbee). Tout d'abord, ils s'affronteront en un seul groupe dans le cadre d'un tournoi à la ronde et d'une série de championnats du meilleur d'une série. Ensuite, les quatre meilleures équipes se qualifieront pour les séries éliminatoires. Le gagnant de l'événement recevra 80 000 $ en prix en argent.
Le concours Hearthstone comprend une cagnotte de 40 000 $. Parmi les participants figurent Asbefore et LFReconnect de Chine, Exigo et TechnoGoose d'Europe, TerrenceM et Tempo d'Amérique, et Fluor et Akumaker de la région Asie Pacifique. Les joueurs s'affronteront dans un mode Standard avec le meilleur des trois matchs. Le gagnant recevra 25 000 $.
Le concours StarCraft II sera d'un format plus petit, avec seulement quatre participants, parmi lesquels Cyan de Chine, Maru de Corée du Sud, Reynor d'Italie et Neeb des Etats-Unis. Le montant et le format de la cagnotte n'ont pas encore été dévoilés.
Parier en argent réel | Via l'opérateur : |
Pendant les World Cyber Games | Bookmaker les WCG |
Oui, les voici :
(c) 2021
[email protected] : tcatnoC