Logo de la Major League Gaming

Procédure pour miser pendant la MLG

Cet évènement majeur qui a lieu aux Etats Unis est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la Major League Gaming :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur la MLG

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

Major League Gaming, souvent appelé plus simplement MLG, est une organisation professionnelle d'eSports qui organise un large éventail de tournois et d'événements à travers le monde. Fondée en 2002 par les entrepreneurs Sundance DiGiovanni et Mike Sepso, l'organisation est basée à New York et a pour objectif de rendre les sports compétitifs aussi professionnels et commerciaux que possible.

Les tournois de l'organisation ont lieu chaque année depuis 2004, dans de nombreuses villes des États-Unis et du Canada, et sont souvent couverts à la télévision. En plus d'organiser des tournois, l'organisation s'est également impliquée dans le développement des jeux.

Début 2016, la marque a été rachetée par le géant du jeu Activision Blizzard, qui prévoit d'utiliser la marque pour aider à construire un réseau de télévision axé sur les sports. Le logo de l'organisation imite délibérément le style d'autres organisations sportives de " ligue majeure " aux États-Unis, telles que la NBA et la NHL.

Le circuit professionnel MLG propose un certain nombre de jeux. À l'origine, les tournois organisés par MLG comportaient des concours Halo et Super Smash Brothers, mais le concept s'est élargi ces dernières années.

Gears of War, Rainbow Six, Shadowrun, Call of Duty, World of Warcraft, Tekken, Starcraft 2, League of Legends et Mortal Kombat sont tous des jeux qui ont participé à des événements de Major League Gaming. En 2016, Counter Strike : Global Offensive a été ajouté à la liste des disciplines.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la Major League Gaming Bookmaker la MLG


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC