Logo de la Call of Duty Championship

Procédure pour miser pendant la CWL

Cet évènement majeur qui a lieu aux Etats Unis est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la Call of Duty Championship :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur la CWL

2- Lorsque la CWL est disponible, choisi ton jeu et mise

3- Remporte l'argent de ceux qui ont mal pronostiqué

Le championnat de la Ligue mondiale Call of Duty 2020 approche à grands pas et les fans attendent avec impatience que cela se produise. Un total de 32 équipes sont confirmées pour y participer, ce qui signifie que ce sera certainement l'un des plus grands événements esports de cette année. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l'événement ainsi que quelques idées de paris pour le Championnat de la Ligue Mondiale Call of Duty.

Le Groupe et l'étape de la double élimination

Il y aura un total de 4 équipes dans chaque groupe. Sur quatre, seules deux équipes vont accéder à la phase à élimination directe. Par la suite, les matches de la phase de groupes commenceront et tous se dérouleront selon le format du meilleur des 5 meilleurs matchs. Une fois terminées, il restera 16 équipes qui passeront à l'étape de la double élimination.

  • Tout comme pour la phase de groupes, chaque match sera meilleur de 5 lors de la phase de double élimination. Chaque fois qu'une équipe perdra, elle passera à la catégorie des perdants tandis que le vainqueur avancera dans la catégorie des vainqueurs. Si cette équipe perd à nouveau, elle sera éliminée de la compétition.
  • Une équipe de la tranche des gagnants et une équipe de la tranche des perdants se qualifieront pour la Grande Finale. Cependant, l'équipe du groupe des gagnants n'aura besoin de gagner qu'un seul meilleur de 5 matchs pour gagner le tournoi, tandis que l'équipe du groupe des perdants devra gagner deux meilleurs de 5 matchs pour gagner.

Modes de jeu et cartes

Le Championnat de la Ligue mondiale Call of Duty 2020 comprendra les modes de jeu Contrôle, Hardpoint, Recherche et Détruire. Comme pour les cartes, le mode Contrôle sera joué en Arsenal, Fréquence, Gridlock, et Bord de mer. Le Hardpoint sera également joué sur ces quatre cartes avec l'ajout de l'Hacienda. Enfin, le mode Recherche et destruction sera joué dans Arsenal, Frequency, Gridlock, Hacienda et Payload.

Call of Duty Championnat du Monde de la ligue mondiale prize pool

Les 32 équipes qualifiées vont concourir pour un prize pool de 2 millions de dollars. Le gagnant de la première place recevra 800 000 $, celui de la deuxième recevra 260 000 $ et celui de la troisième recevra 140 000 $ à pied. Le reste des prix en argent sera réparti entre les autres équipes.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la Call of Duty Championship Bookmaker la CWL


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC