Cet évènement majeur qui a lieu aux Etats Unis est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la Call of Duty Championship :
2- Lorsque la CWL est disponible, choisi ton jeu et mise
3- Remporte l'argent de ceux qui ont mal pronostiqué
Le championnat de la Ligue mondiale Call of Duty 2025 approche à grands pas et les fans attendent avec impatience que cela se produise. Un total de 32 équipes sont confirmées pour y participer, ce qui signifie que ce sera certainement l'un des plus grands événements esports de cette année. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l'événement ainsi que quelques idées de paris pour le Championnat de la Ligue Mondiale Call of Duty.
Il y aura un total de 4 équipes dans chaque groupe. Sur quatre, seules deux équipes vont accéder à la phase à élimination directe. Par la suite, les matches de la phase de groupes commenceront et tous se dérouleront selon le format du meilleur des 5 meilleurs matchs. Une fois terminées, il restera 16 équipes qui passeront à l'étape de la double élimination.
Le Championnat de la Ligue mondiale Call of Duty 2025 comprendra les modes de jeu Contrôle, Hardpoint, Recherche et Détruire. Comme pour les cartes, le mode Contrôle sera joué en Arsenal, Fréquence, Gridlock, et Bord de mer. Le Hardpoint sera également joué sur ces quatre cartes avec l'ajout de l'Hacienda. Enfin, le mode Recherche et destruction sera joué dans Arsenal, Frequency, Gridlock, Hacienda et Payload.
Les 32 équipes qualifiées vont concourir pour un prize pool de 2 millions de dollars. Le gagnant de la première place recevra 800 000 $, celui de la deuxième recevra 260 000 $ et celui de la troisième recevra 140 000 $ à pied. Le reste des prix en argent sera réparti entre les autres équipes.
| Parier en argent réel | Via l'opérateur : |
| Pendant la Call of Duty Championship | Bookmaker la CWL |
Oui, les voici :
(c) 2025
gro.anera-etamitlu@maet : tcatnoC