Logo de la DreamHack

Procédure pour miser pendant la DH

Cet évènement majeur qui a lieu en Suède est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la DreamHack :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur la DH

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

D'une petite rencontre entre camarades de classe et amis dans la ville suédoise de Malung au début des années 1990, DreamHack est devenu l'un des événements les plus importants du calendrier esports. Depuis 2001, DreamHack se tient au parc des expositions Elmia à Jönköping. Depuis, DreamHack a lancé de nombreuses autres compétitions annuelles, avec l'été DreamHack en juin et l'hiver DreamHack en novembre. En 2011, DreamHack AB a annoncé son partenariat avec la Major League Gaming and Electronic Sports League, afin de poursuivre la croissance et le développement des marchés européens et nord-américains de l'esport.

DreamHack organise plusieurs événements tout au long de l'année, y compris des tournois et des expositions BYOC, la saison de printemps se terminant avec les finales de la saison à DreamHack Summer, ainsi que la saison d'automne se terminant avec l'hiver DreamHack. DreamHack accueille également de grands tournois esports sur chacun de leurs réseaux locaux, notamment League of Legends, StarCraft ii, Heroes of the Storm et Counter Strike : Global Offensive. En novembre 2015, Modern Times Group a acheté DreamHack pour un montant de 244 millions de SEK, soit environ 28 millions d'euros.

Tous les événements sont maintenant diffusés en direct sur la page Twitch de DreamHack, et des millions de personnes suivent l'action à travers le monde. DreamHack est bien plus qu'un jeu de compétition, avec des événements qui fournissent une plate-forme pour la connaissance et des compétitions créatives, des actes musicaux, des conférences et une culture Internet et de jeu. DreamHack s'est vu décerner en 2007 le record du monde Guinness du "nombre d'ordinateurs dans un réseau local" avec 10 455 appareils connectés, qui a depuis été battu à plusieurs reprises. Les événements DreamHack sont souvent organisés 24 heures sur 24, avec une action ininterrompue pour les fans d'esports.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la DreamHack Bookmaker la DH


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC