Logo de les Intel Extreme Masters

Procédure pour miser pendant les IEM

Cet évènement majeur qui a lieu dans le monde entier est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur les Intel Extreme Masters :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur les IEM

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

Lorsque vous êtes un fan de sport, rien de tel que le plaisir de voir vos équipes préférées se battre avec les meilleurs au niveau international. Heureusement, eSports offre à ses adeptes un certain nombre d'occasions de voir les parties s'affronter à l'échelle mondiale.

Bien qu'il soit difficile d'identifier les événements particuliers comme étant les plus importants à regarder, ici, nous sommes des fans de longue date de l'excitation que l'on peut voir à IEM Katowice. Dans cet article, nous examinons en profondeur le tournoi et fournissons quelques points sur la façon dont vous devriez vous préparer aux paris de la MSE Katowice.

Plus d'une décennie d'action

L'IEM - ou Intel Extreme Masters - a été lancé en 2007 et a récemment tenu sa 11e saison d'action. La série de tournois sanctionnés par l'Electronic Sports League est la propriété de Turtle Entertainment et sponsorisée par, comme vous l'aurez deviné, Intel.

IEM organise des événements à travers le monde qui mènent ensuite aux Championnats du Monde qui se tiennent à Katowice, où les meilleures équipes s'affrontent pour une part d'une cagnotte importante. Alors que la série IEM était initialement axée sur le Counter-Strike, elle a continué à inclure des tournois dans d'autres jeux au fil des ans, notamment StarCraft II, Quake et League of Legends.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant les Intel Extreme Masters Bookmaker les IEM


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC