Logo de la OWL

Procédure pour miser pendant la OWL

Cet évènement majeur qui a lieu aux Etats Unis est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la Overwatch League :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur la OWL

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

Au cours de sa saison inaugurale, la Overwatch League a accueilli le plus haut niveau d'action Overwatch depuis sa création. Le tournoi est unique dans son approche du jeu professionnel par rapport à d'autres grands titres de l'esport. L'OWL visait à suivre les sports traditionnels nord-américains avec ses équipes franchisées qui ne peuvent être reléguées.
Bien que le format soit sûrement prêt à changer pour sa deuxième saison, cette année, 12 équipes se sont disputées le prix ultime d'une cagnotte de 3,5 millions d'euros sur les cinq étapes de la saison, avec des éliminatoires sur scène toutes les cinq semaines pour un prix de 125 000 $.

Bien que chaque match de l'OWL se déroule actuellement à Los Angeles, les équipes représentées dans l'OWL représentent chacune leur propre région du monde. Depuis ses débuts, Blizzard a tenté d'attirer tous les types de joueurs de tous horizons et cette philosophie s'est étendue à leur scène professionnelle. Que vous soyez fan du mystique noir et or de Seoul Dynasty ou fanatique de l'improbable groupe de phénomènes de Boston Uprising, les intrigues sont chaque semaine aussi fascinantes que compétitives.

Au fil des étapes de la Overwatch League, les équipes de première division sont restées occupées comme des patchs continus et leurs méta changements n'ont jamais permis de gagner une formule simple. Dans les temps anciens des concurrents Overwatch et des champions APEX en Corée, la quantité de films et d'études utiles sur l'adversaire était limitée en raison de la faible exposition de chaque équipe au plus haut niveau.
Depuis le début de l'OWL, l'accélération rapide des stratégies gagnantes et le contre jeu adéquat ont été impressionnants à voir alors que les différentes équipes d'entraîneurs s'efforcent de battre les autres.

La seule équipe qui semble vraiment intouchable depuis le début de l'OWL est l'Excelsior de New York. Alors que d'autres équipes n'ont remporté des victoires que temporairement, leur continuité en tête du classement a été rafraîchissante, car les anciennes formations LW Blue et Red se sont réunies pour dominer le championnat. Leur course dans la LTO a transcendé les écussons, car chaque membre de leur alignement est aussi essentiel que le dernier. Qu'il s'agisse de guérisseurs, de tanks ou de menaces DPS, NYXL a ses bases sur tous les fronts, et son succès dans la ligue montre son vrai potentiel.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la Overwatch League Bookmaker la OWL


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC