Logo de l'ESL

Procédure pour miser pendant l'ESL

Cet évènement majeur qui a lieu dans le monde entier est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur l'Electronic Sport League :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur l'ESL

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

ESL, anciennement connue sous le nom de Electronic Sports League, est une organisation sportive qui organise des compétitions dans le monde entier et qui est rapidement devenue la plus grande entreprise sportive au monde. ESL est également la plus ancienne organisation de eSport encore en activité aujourd'hui, avec son siège à Cologne, en Allemagne, bien qu'elle ait des bureaux dans onze endroits différents dans le monde. ESL a été lancé en 2000, en commençant par la création d'une ligue de jeux en ligne et d'un magazine de jeux. Ils ont également loué des serveurs pour des tournois et des événements de jeux. Avec plus de 3 millions de membres inscrits au moment d'écrire ces lignes, leur position au sommet de l'industrie sportive est certainement justifiée.

Après avoir vu leurs productions plus que doubler entre 2012 et 2014, les Intel Extreme Masters ESL de Katowice sont rapidement devenus l'événement esports le plus regardé de tous les temps, avec plus de 100 000 participants et plus d'un million de téléspectateurs sur Twitch.
Toutefois, en juillet 2015, Modern Times Group a acquis une participation de 74 % dans ESL pour 86 millions d'euros. Suite à cette annonce, ESL a déclaré qu'elle participait à "esports in Cinema", qui allait voir plus de 1 500 salles de cinéma à travers le monde retransmettre en direct l'action esports. Comme Dota 2 et Counter-Strike : Global Offensive a fait l'objet de nombreux reportages de l'ESL One de Cologne et de New York.

Aujourd'hui, les tournois tels que ESL Play, ESL Pro Leagues, ESL One et Intel Extreme Masters sont parmi les plus importants du calendrier esports, avec des jeux populaires dont Counter Strike : Global Offensive, Hearthstone, Halo, StarCraft 2 et Heroes of the Storm ont contribué à la réalisation de ces événements majeurs. L'ASP a également travaillé sans relâche pour éradiquer l'usage de drogues du jeu professionnel, après qu'un joueur ait été admis à utiliser Adderall à la suite de l'ASP One Katowice 2015. Depuis, ils ont collaboré avec les agences nationales antidopage et l'Agence mondiale antidopage afin de faire respecter les règlements antidopage. Des tests aléatoires ont été mis en place pour la première fois, avec des sanctions pour les coupables allant de la réduction des prix en argent à la disqualification, en passant par l'interdiction de participer à tous les événements ESL pendant deux ans.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant l'Electronic Sport League Bookmaker l'ESL


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC