Logo de TI

Procédure pour miser pendant TI

Cet évènement majeur qui a lieu dans le monde entier est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur The International :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur TI

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

i vous êtes nouveau dans le monde de l'eSport, vous ne vous rendez peut-être pas compte qu'une multitude de différents genres de jeux sont joués en compétition à travers le monde. Cependant, si vous cherchez à vous détendre en suivant l'un des vrais géants de la scène, ici nous pensons qu'il n'y a qu'un seul endroit pour commencer.

Dota 2 est considéré comme le jeu eSports le plus lucratif de tous les temps, avec plus de 100 millions d'euros de prix en argent au total qui auraient été attribués lors des nombreux tournois organisés depuis 2011. L'ampleur de l'argent en jeu place ce jeu bien au-dessus de beaucoup d'autres grands noms de l'eSport, dont League of Legends et StarCraft II.

De loin le plus grand tournoi organisé pour célébrer le jeu est The International, un événement mondial que certains diraient être la date la plus importante dans le calendrier eSports dans son ensemble. Dans ce guide, nous allons vous donner un aperçu de la concurrence, ainsi que les questions clés que vous pourriez considérer pour votre stratégie de pari The International Dota 2.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant The International Bookmaker TI


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC