Logo de l'EVO

Procédure pour miser pendant l'EVO

Cet évènement majeur qui a lieu aux Etats Unis est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur des Evolution Championship Series :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur l'EVO

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

Alors que Dota 2 et League of Legends sont à la base des compétitions les plus lucratives du monde de l'eSport, le jeu de compétition ne se limite pas à la stratégie en temps réel et aux arènes de combat en ligne.

Les jeux de combat sont un élément clé des eSports et certains des plus grands tournois organisés à travers le monde sont basés sur d'anciennes franchises classiques telles que Street Fighter, Tekken et Super Smash Bros, qui n'ont peut-être pas les moyens de rivaliser avec les principaux acteurs du jeu de compétition, nous pensons que l'excitation est immense.


Les origines de la série Evolution Championship Series - connue sous le nom de EVO - remontent à 1996, lorsque le tournoi a été organisé pour la première fois sous le nom de Battle By The Bay. Considéré comme le plus ancien tournoi de jeu de combat au monde, il a commencé sa vie avec un accent sur le Super Street Fighter II Turbo et le Street Fighter Alpha 2.

Cependant, au fil du temps, certaines choses ont changé. Le tournoi est devenu connu sous le nom d'Evolution Championship Series à partir de 2002, tandis que quelques années plus tard, la décision a été prise de passer de l'utilisation de cabinets d'arcade dans les compétitions à des jeux sur console.

Il peut se vanter d'avoir un assez grand nombre de jeux sur lesquels les concurrents se battront, notamment Street Fighter V, Tekken 7, Guilty Gear Xrd REV2, Injustice 2, Super Smash Bros Melee et Ultimate Marvel vs Capcom 3.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant des Evolution Championship Series Bookmaker l'EVO


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC