Logo de l'ESWC

Procédure pour miser pendant l'ESWC

Cet évènement majeur qui a lieu dans le monde entier est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la eSports World Convention :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur l'ESWC

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

L'ESWC était auparavant connue sous le nom de Coupe du monde de sports électroniques, mais il s'agissait en fait davantage d'un congrès, car c'est depuis toujours un endroit où l'on trouve des joueurs professionnels, des fans, des tournois, des présentations technologiques, des fêtes et des conférences. Bien que le nom ait changé de tasse en convention, ne vous y trompez pas : Il s'agit d'une action très compétitive et d'un événement à ne pas manquer pour les fans d'eSports qui s'intéressent aux paris ESWC et aux paris eSports en général.

Chaque année, des épreuves de qualification ont lieu dans le monde entier et le droit de représenter à ce niveau doit être gagné en battant les meilleurs. Le premier ESWC s'est tenu en 2009 avec la participation de 358 joueurs de 37 pays différents et après une courte pause due à la crise financière de 2009, l'événement s'est développé à une vitesse vertigineuse. Ici et maintenant, le ESWC se tient trois à cinq fois par an, l'ESWC d'été ayant récemment eu lieu à Bordeaux, en France, les 1er et 2 juillet 2017.

Le ESWC Summer

Dans le Grand Amphithéâtre du Palais des Congrès, l'ESWC d'été disposait de 10 000 m² d'installations pour les joueurs professionnels, les développeurs et le public, dont trois amphithéâtres animés pour un total de 1 800 places et 30 heures de contenus live to to to be. L'été ESWC a été produit par Webedia en partenariat avec SFR, OMEN par HP, Fun Radio et la Ville de Bordeaux. En fait, pour ceux qui ont eu la chance d'être dans la région, c'était gratuit et ouvert à la participation, sous réserve d'une réservation en ligne gratuite. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, votre guide pour les paris eSports et ESWC, est là pour vous donner un aperçu de l'action. Jetons un coup d'œil aux grands concours de l'ESWC à Bordeaux.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la eSports World Convention Bookmaker l'ESWC


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC