Logo de la LOL WCS

Procédure pour miser pendant la LOL WCS

Cet évènement majeur qui a lieu dans le monde entier est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la League of Legends World Championship :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur la LOL WCS

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

Le championnat du monde de la League of Legends est un tournoi annuel organisé par Riot Games, qui constitue l'événement culminant de la saison de la League of Legends (LoL). Le premier championnat du monde LoL s'est déroulé en 2011 à DreamHack en Suède, avec l'équipe britannique Fnatic qui a remporté la victoire. Riot Games a commandé le trophée du vainqueur, qui est maintenant connu sous le nom de Summoner's Cup, qui pèse plus de 70 livres. Le premier Championnat du monde a offert une cagnotte totale de 100 000 $, qui a augmenté considérablement au cours des dernières années, les Championnats du monde LoL 2020 devant dépasser 7 000 000 $US.

Au fur et à mesure que la scène et la base de joueurs de la League of Legends s'agrandissaient, en particulier avec un intérêt croissant pour les Esports, le championnat de la League of Legends a suivi. Par rapport à sa première itération avec seulement huit équipes, principalement de l'UE ou de NA, le LoL Worlds 2020 devrait inclure vingt-quatre équipes du monde entier. Ces équipes supplémentaires avaient même forcé Riot à ajouter une étape supplémentaire aux Championnats du monde, maintenant avec une étape de jeu.

Actuellement, le Championnat du Monde de la Ligue des Légendes comprend la phase de poules, la phase d'élimination directe, la phase de poules de l'épreuve principale (groupes), les quarts de finale, les demi-finales et les finales. Les phases de poules sont les meilleures d'entre elles, les scores de la phase de poules se traduisant directement par la victoire ou la défaite dans le match. Les matches à élimination directe, les quarts de finale, les demi-finales et les finales sont beaucoup plus longs, les équipes passant par une série de 5 meilleurs temps, ce qui leur permet de déterminer plus précisément l'équipe supérieure.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la League of Legends World Championship Bookmaker la LOL WCS


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC