Logo de la FIFA eWorld Cup

Procédure pour miser pendant la FIFA eWorld Cup

Cet évènement majeur qui a lieu dans le monde entier est l'occasion de prendre des paris.
Voici en quelques points, comment miser sur la FIFA Interactive World Cup :

1- Rendez-vous sur votre bookmaker eSport

Notre conseil :

Opérateur pour miser sur la FIFA eWorld Cup

2- Lorsque la compétition à lieu, déposez et misez

3- En cas de GG, votre compte sera crédité

Pour les amateurs de sport, il n'y a rien de mieux que de passer des heures chaque jour à parler de votre équipe préférée, de vos joueurs ou à discuter du dernier revers qu'ils ont connu. Le jeu compétitif inspire un niveau similaire de passion parmi ses fans aussi et ici nous ne pouvons pas nous empêcher d'être pris dans des conversations sur les plus grands et les meilleurs jeux dans eSports.

"Biggest" est un terme tellement vague et vague qu'il peut s'appliquer à toutes sortes de situations, avec le prix de plusieurs millions d'euros de Dota 2 signifiant qu'il a une revendication assez forte d'être au sommet de l'arbre eSports. Cependant, la série FIFA d'EA Sports n'est pas seulement la franchise de jeux vidéo de football la plus ancienne de l'histoire, mais aussi la franchise de jeux vidéo eSport la plus vendue de tous les temps. Avec la FIFA Interactive World Cup, elle peut également se targuer d'être la plus grande compétition eSports de tous les temps.

Un phénomène mondial

L'origine de la FIFA Interactive World Cup remonte à 2004, lorsque le premier tournoi a eu lieu en Suisse. Depuis lors, la compétition a pris de l'ampleur et s'est améliorée, avec plus de deux millions de personnes qui se sont inscrites pour participer au seul tournoi de 2016.

Les joueurs ont pu participer à la dernière compétition en possédant une PlayStation 4 ou une Xbox One avec une copie de FIFA 17 et en les utilisant pour s'inscrire en mode Champions FIFA Ultimate Team (FUT). Ceux qui ont ensuite gravi les échelons des classements mensuels du jeu ont ensuite eu la possibilité d'y participer.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant la FIFA Interactive World Cup Bookmaker la FIFA eWorld Cup


(c) 2020
[email protected] : tcatnoC