15 tournois eSport sur lesquels parier

Vous voulez en savoir plus sur les paris sur les tournois esports en ligne ? Que vous soyez intéressé à parier sur League of Legends ou Dota 2 ou n'importe quel titre esports entre les deux, nous avons ce qu'il vous faut. Regardons de plus près.

L'industrie du sport est en plein essor. Plus de 120 millions d'euros ont été remis en prix lors des milliers de tournois eSport qui ont eu lieu en 2019 seulement. Ces tournois ont impliqué une multitude de titres esports, y compris des jeux tels que League of Legends, Dota 2, Counter-Strike : Global Offensive, Hearthstone et Heroes of the Storm, pour n'en nommer que quelques-uns. Cette page vous guidera à travers les tournois esports les plus excitants sur lesquels parier ainsi que les sites de paris qui les proposent.


Parier en argent réel Via l'opérateur :
Pendant un tournois Bookmaker Esport

Ces dernières années, les tournois d'esports sont passés d'humbles débuts à une renommée mondiale. Alors que l'année 2010 n'a vu que 700 tournois d'esports, il y a aujourd'hui des milliers d'événements d'esports chaque année. Cette augmentation rapide du nombre d'événements a entraîné une augmentation du nombre de spectateurs, l'audience mondiale de l'esport en 2019 étant estimée à environ 400 millions. Les fans peuvent acheter des billets pour assister au déroulement de l'action dans des arénas pouvant accueillir jusqu'à 10 000 personnes, comme le KeyArena à Seattle, mais ils peuvent également suivre les événements en ligne avec Twitch.tv et YouTube Gaming. La popularité croissante des tournois d'esports signifie qu'il y a beaucoup d'opportunités de paris pour les fans d'esports pour s'impliquer.

Combien de tournois esports ont lieu chaque année ?

Le nombre d'événements esports a augmenté chaque année, et aujourd'hui il y en a des milliers. Près de 4000 tournois ont eu lieu en 2017, avec des événements dans le monde entier.

Puis-je parier sur des tournois esports tout au long de l'année ?

Oui, c'est juste une des raisons pour lesquelles les paris eSport sont si excitants. Avec autant de tournois au choix, il y en a pour tous les goûts tout au long de l'année. Depuis le début de la Overwatch League en janvier jusqu'à la League of Legends Worlds en septembre, il y a beaucoup d'événements sur lesquels parier.

Puis-je regarder les tournois esports en direct ?

Oui, vous pouvez regarder vos tournois esports préférés pendant que l'action se déroule via une gamme de services de streaming, y compris Twitch, YouTube et Facebook. Certains bookmakers d'esports offrent même un service de streaming sur leur propre site web, vous permettant de parier sur les tournois dès qu'ils se déroulent.

Puis-je parier sur des tournois esports sur mon mobile ?

Oui, la majorité des bookmakers d'esports donnent aux parieurs la possibilité de placer leurs paris sur leur page web ou application mobile optimisée. Vous aurez généralement accès aux mêmes marchés de paris, bonus et méthodes de paiement rapide sur votre appareil mobile.

Quelle est la meilleure stratégie pour les paris sur le eSport ?

Malheureusement, comme pour tout autre type de jeu, il n'y a pas de stratégie à toute épreuve pour garantir une victoire. Il ya beaucoup de parieurs qui prétendent avoir les secrets pour placer un pari gagnant, mais vous devriez prendre ce conseil avec une pincée de sel. Des recherches approfondies sur l'historique des performances de l'équipe vous aideront à faire des paris éclairés, mais des surprises peuvent se produire.


(c) 2019
[email protected] : tcatnoC